Action et aventure, Histoire
Davy Crockett n'a vraiment rien d'un héros conventionnel, voyez-le alors qu'il se bat contre un alligator, qu'il affronte un chef indien dans un duel tomahawk et lorsqu'il se bat pour la liberté à Alamo.
Davy Crockett n'a vraiment rien d'un héros populaire conventionnel, voyez-le alors qu'il se bat contre un alligator, qu'il affronte un chef indien dans un duel tomahawk et lorsqu'il se bat pour la liberté à Alamo. Davy et son ami George Russell prennent part à une guerre amérindienne, puis Davy est élu au Congrès. Enfin, Davy et George se rendent au Texas afin de défendre la liberté au Fort Alamo.