Comédie, Fantastique
Après des années de conflit avec des chiens, Wilson Daniels, facteur, voit le meilleur ami de l'homme comme son ennemi. Les choses se corsent quand une bague magique transforme son fils en chien.
Après des années de conflit avec des chiens, Wilson Daniels, facteur, voit le meilleur ami de l'homme comme son ennemi. Les choses se corsent quand une bague magique transforme son fils en chien. Comme si passer d'humain à chien n'était pas déjà assez étrange pour un ado, Wilby découvre un complot d'espions qui tentent de voler des secrets gouvernementaux pour saboter une opération de missiles.