La Révolution du Genre
Katie Couric parcourt les Etats-Unis à la rencontre d'éminents scientifiques, de chirurgiens et d'experts dans leur domaine afin de répondre à des questions sur l'identité du genre.
Katie Couric parcourt les Etats-Unis à la rencontre d'éminents scientifiques, de chirurgiens et d'experts dans leur domaine afin de répondre à des questions sur l'identité du genre. Elle discute avec des individus ordinaires, qui considèrent que leurs corps et leurs vies sont en première ligne d'un monde qui évolue rapidement. Le documentaire se concentre sur le rôle de la science, de la politique et de la culture du genre pour mettre en lumière de nombreuses histoires secrètes de lutte, de compréhension, d'ignorance et d'amour.