The Mick
Cette comédie met en scène une femme vulgaire et irresponsable qui déménage dans un quartier chic de Greenwich, dans le Connecticut, pour élever les enfants pourris gâtés de sa riche sœur qui a fui le pays pour éviter des ennuis judiciaires. Ella apprend rapidement ce que tout le monde sait : les enfants des autres sont abominables.
The Mick est une comédie filmée à une seule caméra, où tous les coups sont permis, qui redonne son vrai sens à l’expression « famille dysfonctionnelle ». La série met en scène Kaitlin Olson dans le rôle de Mickey, une irresponsable notoire qui élève sa nièce (Sofia Black-D’Elia) et ses neveux (Thomas Barbusca, Jack Stanton) pourris gâtés dans l’écrin de luxe qu’est Greenwich, dans le Connecticut. Bien qu’elle soit constamment partagée entre l’envie de profiter de son nouveau mode de vie somptueux et de contrôler les trois petits monstres aux des moyens illimités, Mickey est partie pour du long terme. Avec l’aide de son petit copain par intermittence (Scott MacArthur) et de la femme de ménage des enfants (Carla Jimenez), elle est déterminée à ce que ça marche, ou au moins être dans les vapes pendant les moments où ça ne marchera pas.