World's Biggest Great White?
En janvier 2019, à Oahu, trois grands requins blancs ont été capturés sur caméra, une rareté à Hawaï. Mais les observations ne s'arrêtent pas là. Un autre rôde juste sous la surface.
En janvier 2019, trois grands requins blancs ont été aperçus près des côtes d'Oahu, en Hawaï, où les requins blancs sont rarement vus. L'un d'eux est possiblement Deep Blue, le plus grand requin blanc jamais capturé sur caméra. Mais les observations ne s'arrêtent pas là. Juste quelques semaines plus tard, deux pêcheurs en kayak ont leur propre rencontre avec un requin blanc. Qui est-il? Et que fait-il dans les eaux hawaïennes?