Un agent fraîchement retraité de la CIA accepte de devenir le garde du corps d'un homme d'affaires italien dans ce film d'aventure. Mais les choses se gâtent lorsque des terroristes enlèvent la fille de l'Italien et que l'agent doit la sauver.