Oiseaux aquatiques, Les
Depuis les eaux tranquilles des lagunes et des marais, jusqu’aux étendues bleues sauvages des vastes océans, découvrez la beauté et la diversité de ces majestueux oiseaux, tous parfaitement adaptés à leur habitat.