Everglades, monde mystérieux
Découvrez la façon dont l’alligator, l’incontestable prédateur par excellence des Everglades, poursuit son cycle de vie de la même façon qu’il le faisait à l’ère préhistorique.
Voyagez dans le temps en observant un reptile primitif traquer sa proie dans le «marais oublié du temps». Découvrez la façon dont l’alligator, l’incontestable prédateur par excellence des Everglades, poursuit son cycle de vie de la même façon qu’il le faisait à l’ère préhistorique. Des femelles faussement timides génèrent des affrontements féroces de mâles en rut, des mères se battent pour protéger leurs nids des voleurs d’œufs, et des bébés alligators tentent de survivre, et ce, même pendant le court passage de leur nid au monde sous-marin perturbant et éblouissant.