Un surprenant acte de violence entre deux prédateurs, Serengeti en Afrique.
Un surprenant acte de violence entre deux grands prédateurs est capturé en image dans la contrée sauvage de Serengeti en Afrique. Trois guépards sont brutalement attaqués par deux lions mâles - la première attaque de ce genre jamais filmée. Maintenant, le cinéaste Leo Kuenkel, qui a été témoin de l'attaque, essaie d'en comprendre les motivations. Était-ce l'événement d'une "parfaite tempête" qui n'arrive qu'une fois dans une vie? Ou est-ce que ces félins africains emblématiques ont une plus grande sinistre raison de se battre à mort?