Women in Taipei
I-Shan, une fille de Tainan, rêve d'aller à Taipei. Grâce à un coup de chance, elle réussit à trouver une chambre dans l'appartement de sa tante à Taipei et elle se remonte les manches. Elle commence à ressentir de la frustration quand elle échoue ses entrevues d'embauche et qu'une collègue lui tend un piège. Quand elle doit quitter l'appartement de sa tante suite à une querelle, I-Shan réalise qu'elle est toujours une étrangère à Taipei.
I-Shan, une fille de Tainan, rêve d'aller à Taipei. Grâce à un coup de chance, elle réussit à trouver une chambre dans l'appartement de sa tante à Taipei et elle se remonte les manches. Elle commence à ressentir de la frustration quand elle échoue ses entrevues d'embauche et qu'une collègue lui tend un piège. Quand elle doit quitter l'appartement de sa tante suite à une querelle, I-Shan réalise qu'elle est toujours une étrangère à Taipei. L'histoire raconte les différents obstacles qu'I-Shan a dû surmonter pour devenir une femme de Taipei moderne.