Action et aventure, Comédie
Les chihuahuas parlants préférés de tous sont de retour ! Coquins et turbulents, ils bouleversent la vie de leurs parents. Mais quand leurs propriétaires ont des ennuis, les chiots font tout pour les sauver. Papi, Chloé et les chiots se lancent dans une aventure héroïque prouvant que les grands héros sont parfois tout petits. Un récit réconfortant sur la famille, l'amitié et la loyauté.