Passage à l'âge adulte, Comédie
Papi, Chloe et les chiots déménagent dans un hôtel de luxe, mais la petite Rosa ne se sent pas à sa place. Papi planifie une fête pour la plus petite des membres de sa meute tout en défendant leur hôtel.
Papi est de retour et prêt à faire la fête. Alors que sa famille et lui emménagent dans un hôtel chic de Beverly Hills, la plus petite des membres de la meute, Rosa, ne se sent pas à sa place. Papi devra donc aider Rosa à trouver et à célébrer sa force intérieure, qui est encore plus grande qu'elle ne l'aurait imaginé. Une histoire amusante pleine d'amour et de rebondissements.