Need for Speed
Une course contre la montre intenable est lancée et Tobey Marshall (Aaron Paul) pilote les bolides les plus exotiques, les plus rapides et les plus redoutables qui soient. Dans cette virée remplie d'action, il devra repousser ses limites.
Dans une course contre la montre intenable, Tobey Marshall (Aaron Paul) poursuit une mission de vengeance, mais aussi de loyauté et de rédemption. Au volant des bolides les plus exotiques, les plus rapides et les plus dangereux au monde, Tobey doit faire preuve de cran et repousser ses limites, peu importe ses chances de l'emporter. Inspiré de la série de jeux vidéo à succès, Need For Speed est une virée palpitante remplie d'action.