Paradise Road
Après le bombardement de leur navire qui quittait Singapour à la veille de la Seconde Guerre mondiale, un groupe de femmes est capturé. Elles se retrouvent prisonnières de guerre et doivent traverser des épreuves pour survivre.
Le réalisateur de Driving Miss Daisy nous présente une histoire vraie qui met le courage, le triomphe, l'amitié et la force à l'honneur. Ce drame captivant raconte les exploits d'un groupe de femmes détenues par les Japonais pendant la Seconde Guerre mondiale. Les origines, leurs milieux sociaux et les langues qu'elles parlent les séparent, mais elles sont obligées de trouver un terrain d'entente. Elles s'unissent pour former un orchestre de chant et créer une symphonie de voix humaines à la gloire de la vie. Ces femmes extraordinaires prouvent qu'un chant d'espoir peut se transformer en symphonie de triomphe.