Brokedown Palace
Deux jeunes Américaines condamnées à 30 ans d'incarcération en Thaïlande pour trafic de stupéfiants demandent l'aide d'un avocat qui pense qu'elles ont été victimes d'un coup monté. Quand une des filles se sacrifie pour que l'autre puisse être innocentée, elle en tire une leçon de liberté et de force intérieure.