Miracle sur la deuxième ligne
Un courageux garçon de 12 ans refuse de voir son handicap physique l’empêcher de prendre part à une course nationale de boîtes à savon.
Justin Yoder est un garçon de 12 ans espiègle et courageux qui refuse de voir son handicap physique l’empêcher de vivre sa vie. Alors qu’il se prépare à une course nationale de boîtes à savon, sa volonté inébranlable de remporter un trophée lui fait comprendre que la persévérance constitue l’étoffe des champions.