Inside North Korea: Fire and Fury
Pourquoi la Corée du Nord continue-t-elle d'agiter et de rendre perplexes les États-Unis et ses alliés? Voici l'histoire de la péninsule coréenne et des efforts pour trouver une paix durable par ceux qui ont essayé.