Inside North Korea: The Cyber State
La Corée du Nord peut maintenant réaliser des attaques sans soldat et en toute impunité. En effet, la Corée du Nord dispose d'une armée de 6000 cybercriminels et perturbateurs motivés par l'appât du gain pour soutirer de l'argent dans le monde entier, de Sony à WannaCry.