Inside North Korea: Live from the Games
Bob Woodruff est en direct de Pyeongchang et explique comment les Olympiques sont utilisés comme champ de bataille par procuration pour les conflits géopolitiques de la péninsule coréenne.
Bob Woodruff d'ABC News met l'escalade des tensions de la péninsule coréenne en contexte en examinant l'interaction entre la géopolitique et les événements sportifs comme les Olympiques. À travers les archives des jeux passés, des entrevues d'experts et des analyses de ses rapports à l'intérieur de la nation mystérieuse, Woodruff aide les téléspectateurs à mieux comprendre comment la Corée du Nord utilise les sports et les Olympiques pour avancer ses ambitions politiques.