Don't Trust the B---- In Apartment 23
Une fille naïve du Midwest réalise son rêve de vivre à New York, mais celui-ci tourne au cauchemar en l'espace d'une semaine. Cette comédie hilarante et moderne suit le quotidien de deux filles loufoques entourées de personnages hauts en couleur.