New York Unité Spéciale
Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur les crimes subis par ces victimes sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale, ou NYUS. Suivez leurs enquêtes déchirantes.