Graine de héros
Scott Marshall attend avec impatience son quatorzième anniversaire, l’âge limite où habituellement les superhéros peuvent acquérir des superpouvoirs. «Le jour J » arrivant dans moins d’une semaine, Scott ne démontre aucun signe d’habiletés spéciales… au moment où il en aurait le plus besoin.
Les Marshall ne sont pas une famille comme les autres. Malgré leur apparence ordinaire, ses membres sont en fait des superhéros. Le benjamin, Scott Marshall, attend avec impatience son quatorzième anniversaire, l’âge limite où habituellement les superhéros peuvent acquérir des superpouvoirs. Pourtant, le jour J arrive dans moins d’une semaine, et Scott ne démontre toujours aucun signe d’habiletés spéciales. Mais lorsque toute sa famille est capturée par un génie du crime, Scott devient soudainement le dernier espoir pour contrecarrer le plan diabolique et sauver l’humanité.