When Nature Calls with Helen Mirren
Un regard hilarant sur le monde de la nature sauvage. Des comédiens prêtent leurs voix à des bêtes majestueuses, de minuscules grenouilles et des blaireaux, le tout sur des images magnifiques et captivantes des quatre coins du monde. Cette nouvelle perspective sur certaines tactiques animales absurdes est plaisante à regarder et hilarante à écouter.