Wander
Cette nouvelle série, met en scène deux meilleurs amis : Wander, un voyageur intergalactique au grand cœur et toujours optimiste et Sylvia, son fidèle destrier parfois colérique. Ensemble, ils parcourent le cosmos et combattent les forces du mal.