Un vétéran de la guerre du Vietnam rentre au pays pour se voir plongé dans un univers criminel. Avec l’aide d'anciens copains de l'armée, il met au point le vol par excellence.
Dans la rue, tous rêvent de posséder beaucoup de billets verts. Mais un vétéran du Vietnam (Larenz Tate), de retour au pays à la fin de la guerre, compte réaliser ce rêve en se plongeant dans un univers criminel. Avec l’aide d’anciens copains de l’armée, il met au point un coup fumant : le vol audacieux d'un fourgon blindé rempli de billets de banque non marqués !