Peter Parker a enfin la fille de ses rêves, Mary Jane Watson, et la ville de New York est en pleine Spider-mania! Mais lorsqu’un étrange symbiote extraterrestre transforme le costume de Spider-Man en noir, ses démons les plus sombres apparaissent au grand jour, changeant Spider-Man à l’intérieur comme à l’extérieur. Il devra livrer le combat de sa vie contre un dangereux mélange d’ennemis : le mortel Sandman, Venom et le Nouveau Goblin vert, tout en combattant l’ennemi qui sommeille en lui.