Brian and the Boz
L'ancien secondeur de l'Oklahoma fait un retour sur les erreurs qu'il a fait en tant que son alter ego "The Boz", et transmet les leçons qu'il a apprises.
D'une certaine façon, Barry Switzer et Brian Bosworth étaient faits l'un pour l'autre. L'entraîneur de l'Oklahoma et le secondeur qu'il a recruté pour jouer pour lui avaient tous les deux des personnalités démesurées qui aimaient manquer de respect à l'ordre établi. Lors de leurs trois saisons ensemble (1984-86), la dynamique unique père-fils a eu 31 victoires et deux victoires à la Orange Bowl, dont un championnat national, alors que Bosworth a reçu deux Butkus Awards. Mais l'alter ego de Bosworth -- "The Boz" -- prenait le dessus. Éventuellement, il a dégringolé rapidement et il a été connu comme un fiasco de la NFL. Dans "Brian et le Boz", la double identité de Brian Bosworth est examinée alors qu'il fait un retour sur sa vie et qu'il transmet à son fils les leçons qu'il a apprises.