Hunger Games
LE PREMIER FILM DE LA FRANCHISE HUNGER GAMES. Tiré du célèbre best-seller, l'histoire est celle de Katniss (Jennifer Lawrence), une adolescente de 16 ans qui se porte volontaire à la place de sa sœur pour participer aux Hunger Games.