Hunger Games : La Révolte - Dernière partie (The Hunger Games: Mockingjay - Part 2)
Jennifer Lawrence incarne Katniss Everdeen, qui au début de l’aventure doit lutter pour sa survie, puis en vient à mener la rébellion contre le président tyrannique de Panem (Donald Sutherland). Katniss et les rebelles du District 13 se préparent maintenant pour le combat épique qui déterminera le futur de Panem.