Napoleon Dynamite
Basée sur le film à succès du même nom, cette série d'animation raconte les aventures de l'ado le plus formidablement inadapté d'Amérique et de sa famille déjantée, alors qu'ils tentent de mener leur vie dans une petite bourgade de l'Idaho.
Basée sur le film à succès du même nom, cette série d'animation raconte les aventures de l'ado le plus formidablement inadapté d'Amérique et de sa famille déjantée, alors qu'ils tentent de mener leur vie dans une petite bourgade de l'Idaho. Napoleon Dynamite (Jon Heder) est un garçon de 16 ans convaincu – sans raison apparente – qu'un destin glorieux l'attend et qu'il est doté de "talents uniques". Il passe ses journées à s'entraîner pour devenir ninja, à dessiner des ligres et à se vanter d'avoir "une petite amie dans l'Oklahoma" que personne n'a jamais vue. Le frère de Napoleon, Kip (Aaron Ruell), est un chômeur de 32 ans qui vit à la maison et qui se considère comme un bon parti pour toute femme qui répondrait à ses tentatives de drague sur Internet. Les frères Dynamite vivent avec leur grand-mère (Sandy Martin), une femme croustillante qui aime passer du temps avec ses amies sur la plage locale.