Bob Ballard: An Explorer's Life
Bob Ballard a trouvé le Titanic et dévoilé quelques-uns des secrets les plus profonds de l'océan, mais l'homme derrière ces découvertes est tout aussi intrigant.
Bob Ballard dévoile les histoires derrière ses découvertes les plus exaltantes tout en racontant les triomphes personnels, les défis et les tragédies qui l'ont mené vers celles-ci.