Amitié, Comédie
L’ours en peluche le plus trash revient au mieux de sa forme dans Ted 2 ! Ted (avec la voix de Joey Starr) et John (Mark Wahlberg) engagent une action en justice pour que Ted soit reconnu en tant que personne par les autorités, validant ainsi son mariage avec la torride Tami-Lynn et lui permettant d’adopter un enfant. Pour ce faire, ils engagent une avocate (Amanda Seyfried) et se lancent dans un combat incroyable pour « légaliser » Ted !