Frangins malgré eux
Brennan Huff, 39 ans, vit chez sa mère, Nancy. Dale Doback, 40 ans, est un chômeur invétéré qui vit chez son père, Robert. Quand leurs parents se marient et emménagent ensemble, les deux grands enfants sont forcés de cohabiter et deviennent demi-frères. Leur égoïsme et leur paresse monumentale menacent de faire imploser la famille. Pour rabibocher leurs parents, ils échafaudent un plan complètement fou. Mais pour y arriver, ils devront former une alliance improbable qui, qui sait, les poussera peut-être enfin à quitter le nid.