Dragons de Wonderhatch
Le plus grand dragonnier d'Upanta disparaît lors d'une bataille déterminante. Sans lui, le monde est condamné. Thaim, un jeune dragonnier, part à sa recherche dans un autre monde : un lieu où les dragons volants et l'aventure n'existe que dans les rêves de Nagi, une jeune lycéenne.