Ce qu'on oublie
M, auteur de romans policiers, a une petite amie depuis cinq ans, F, qui a disparu le soir d'Halloween. Lorsqu'une femme arrive et prétend être sa sœur, M se lance à sa recherche. En cours de route, les personnes qu'il rencontre décrivent une femme très différente de celle qu'il a connue.
M, auteur de romans policiers, a une petite amie depuis cinq ans, F. Après quelques semaines particulièrement chargées, il perd le contact avec elle. Puis une femme prétendant être sa sœur lui révèle que sa petite amie a disparu depuis Halloween. M se lance à sa recherche mais les personnes qu'il rencontre lui décrivent une femme très différente de celle qu'il connaissait. De plus, sa vie tranquille commence à changer, à mesure que sa recherche l'entraîne dans les problèmes des autres.