Les Enquêtes de Kindaichi
Incantations, sorts, excentricités… Découvrez les « humains » qui rampent hors de l'ombre. Dans une nouvelle série réinventée comptant des épisodes triés sur le volet, cette édition de « Young Kindaichi » dresse un portrait contemporain d'histoires anciennes et récentes.
Incantations, sorts, excentricités… Découvrez les « humains » qui rampent hors de l'ombre. « The Files of Young Kindaichi » connaît un énorme succès depuis sa première diffusion en 1995. Norme de référence des drames axés sur l'explication de mystères, cette série est suivie par des adeptes de toutes les générations. La série « The Files of Young Kindaichi » originale, qui vient de célébrer son 30e anniversaire, a gagné en popularité au-delà du Japon, avec plus de 100 millions de copies vendues dans 12 pays. Dans une nouvelle série réinventée comptant des épisodes triés sur le volet, cette édition de « Young Kindaichi » dresse un portrait contemporain d'histoires anciennes et récentes. Préparez-vous à explorer d'authentiques mystères japonais terrifiants.