Le commandant Fort
Ricardo Fort était un millionnaire excentrique qui est devenu une célébrité du jour au lendemain. Cette série explore qui il était vraiment et révèle la vie privée qu'il a gardée pour lui tout au long de son ascension vers la célébrité : conflits familiaux, contradictions autour de sa sexualité et problèmes de santé.
Il a investi sa fortune pour acheter l'amour. Il a subi 27 opérations. Il a réalisé ses rêves. Les gens l'ont adulé. Ricardo Fort a vécu comme il le souhaitait et il est mort du mieux qu'il a pu. Mais derrière son histoire se cache un passé marqué par les conflits familiaux, l'ambiguïté sexuelle et la douleur physique. Divisée en quatre épisodes et avec la participation de ceux qui l'ont le mieux connu, cette série révèle les secrets du millionnaire argentin le plus charismatique de ces dernières décennies.