Ringo : gloire et déclin
Oscar "Ringo" Bonavena est le boxeur poids lourd le plus célèbre d'Argentine : éternel showman, personnage incontournable de la vie nocturne de Buenos Aires dans les années 60 et 70, et rival de géants tels que Mohamed Ali Ali et Joe Frazier. Victime de contrats abusifs et de sa propre ambition, le chemin de Ringo le mène à Reno, dans le Nevada, où sa vie prend un tournant fatal après avoir eu maille à partir avec la mafia.
Oscar "Ringo" Bonavena est le plus célèbre boxeur poids lourd d'Argentine. Redoutable adversaire de géants tels que Mohamed Ali et Joe Frazier, Ringo détient des records de box-office dans la plus grande aréna du pays et a la deuxième meilleure audience de l'histoire de la télévision. Un véritable showman, il était la principale attraction de la vie nocturne de Buenos Aires dans les années 60 et 70. Victime de contrats abusifs et de sa propre ambition, Ringo se rend à Reno, dans le Nevada, dans l'espoir d'obtenir une revanche contre Ali, mais il a maille à partir avec la mafia locale, ce qui met fin à sa carrière et marque la fin de sa vie ; le boxeur est retrouvé assassiné dans des circonstances douteuses.