Hidalgo
Les émotions fortes s’installent quand le cavalier réputé Frank T. Hopkins (Viggo Mortensen) décide de participer avec son mustang Hidalgo à une compétition éreintante: l’Océan de feu.
Les émotions fortes s’installent quand le cavalier réputé Frank T. Hopkins (Viggo Mortensen) décide de participer avec son mustang Hidalgo à une compétition éreintante: l’Océan de feu. Ensemble, ils devront non seulement survivre à une course de 5 000 kilomètres dans l’enfer d’un désert, mais ils devront aussi déjouer des concurrents maléfiques résolus à vaincre à tout prix. Observez une tempête de sable d’envergure inouïe, une nuée de sauterelles tellement dense qu’elle masque le soleil implacable, ainsi que des pièges mortels qui défient l’imagination. Inspirée de faits vécus, cette histoire renversante de triomphe personnel vous coupera le souffle.