Le Père de la mariée - Tome II
Steve Martin, Diane Keaton et Martin Short nous reviennent dans cette suite hilarante de la comédie Le Père de la mariée. Après le mariage de sa fille chérie, George Banks (Martin) se croit enfin libre et sans contrainte. Ainsi, lorsque sa fille et sa femme Nina (Keaton) annoncent toutes les deux qu'elles sont enceintes, George tente désespérément de retrouver l’époque folle de sa jeunesse.