Le Grand Coup de Max Keeble
Max, un élève intimidé de 12 ans, apprend qu'il va déménager. Il prévoit donc se venger de ses bourreaux. Mais après une semaine de pagaille, il apprend la pire nouvelle : il ne déménagera pas, finalement. Mais toutes ses actions ont eu des conséquences qu'il devra affronter... grâce à de nouveaux plans.