Quand Chon Wang apprend le meurtre de son père, il quitte sa vie honorable de shérif de Carson City et retrouve son acolyte Roy O'Bannon. Ensemble, ils vont à Londres dans une quête audacieuse d'honneur et de vengeance. Des escapades hilarantes et des aventures captivantes s'ensuivent alors que nos héros se retrouvent au milieu d'un complot sournois visant à éliminer toute la famille royale.