Sammy, le phoque
Qu’obtient-on en jumelant deux garçons et un phoque espiègle ? Une comédie familiale divertissante. Arthur et son frère Petey trouvent un phoque blessé et décident de le soigner en le cachant dans leur chambre. Mais ils découvrent que ce n’est pas facile de garder secrète la présence d’un tel visiteur. Après que Sammy se soit échappé et ait transformé la ville en cirque, un promoteur immobilier veut s’en emparer afin d’en faire une attraction. Les garçons prennent une décision qui changera à jamais leurs vies et celle de Sammy. SAMMY, LE PHOQUE est une histoire qui plaira à toute la famille.