Sicario
Dans une zone frontalière anarchique entre les É.-U. et le Mexique, une agente du FBI (Emily Blunt) est recrutée par le chef d’une force opérationnelle (Josh Brolin) et se retrouve au cœur d’une guerre de plus en plus violente contre la drogue.