Corée du Nord : portraits de dictateurs
Cette série raconte l'histoire de la montée au pouvoir d'une famille et des relations entre un père, un fils et un petit-fils. Elle offre un regard en profondeur inédit sur la dynastie Kim et montre les rouages de sa dynamique familiale au cœur d'un pays unique en son genre.