Miss Peregrine et les enfants particuliers
Du réalisateur visionnaire Tim Burton, voici une aventure fantastique hautement imaginative à propos du monde secret d'enfants aux pouvoirs particuliers.
Du réalisateur visionnaire Tim Burton, voici une aventure fantastique hautement imaginative. Lorsque Jake découvre un mystère qui s'étant sur des réalités et des époques parallèles, il découvre un monde secret pour des enfants aux pouvoirs particuliers, dont une fille qui lévite, Emma, Olive la pyrokinétique, et l'invisible Millard. Mais le danger arrive bien vite, et les enfants doivent travailler ensemble pour protéger un monde aussi extraordinaire qu'eux.