Au bout de soi
Un orphelin anglais, PK, vivant en Afrique du Sud sous l'apartheid, se trouve en conflit permanent avec les Afrikaners et le système injuste. Terrorisé en raison des convictions politiques de sa famille, le jeune PK se tourne vers son seul ami : un prisonnier gentil et ouvert sur le monde qui lui apprend à boxer.