L' enfant de tonnerre
Vous n’avez jamais vu rien de tel que L’ENFANT DU TONNERRE, un succès exaltant à ne pas manquer qui a fait la joie du public et de la critique! Harcelé par ses collègues de classe en raison de son apparence troublante, un jeune homme timide tente de s’intégrer. Mais les blagues cruelles cessent quand il utilise un pouvoir mystérieux lui permettant de réaliser des exploits extraordinaires. Le phénomène transformera la vie de son entourage… d’une façon que nul n’aurait imaginée. Les vedettes hollywoodiennes Jeff Goldblum et Mary Steenburgen dominent une distribution remarquable dans ce récit d’espoir et d’émerveillement inoubliable!