Le Prestige
Alfred et Rupert sont deux magiciens rivaux à Londres au 19e siècle. En voyant Alfred effectuer un tour de magie sans égal, Rupert tente désespérément d’en percer le secret. Il en vient cependant à croire qu’il ne s’agit pas du tout d’une illusion.
Les acteurs primés Hugh Jackman, Christian Bale, Michael Caine et Scarlett Johansson partagent la vedette du film LE PRESTIGE, un récit débordant de surprises et de rebondissements qui, comme tous les grands tours de magie, vous marquera à jamais. Deux jeunes prestidigitateurs passionnés, Robert Angier (Jackman), un homme de scène charismatique, et Alfred Borden (Bale), un illusionniste talentueux, sont à la fois amis et associés, jusqu’au soir fatidique où leur numéro-vedette tourne au désastre. Devenus des ennemis acharnés, ils ne reculent devant rien pour découvrir les secrets de l’autre. Alors que leur rivalité dégénère en obsession imprégnée de tromperie et de sabotage, chacun risque tout pour devenir le plus grand magicien de tous les temps. Mais soyez attentif, car les apparences sont trompeuses.