Waitress
Dans une petite ville, une serveuse malheureuse en mariage trouve l'amour lorsqu'un étranger entre dans sa vie.
Malheureuse dans son couple, Jenna fait des économies et espère remporter un concours de pâtisserie afin d'utiliser le gros lot pour enfin quitter son mari, Earl. Lorsqu'elle tombe enceinte, ses plans s'en vont à l'eau. Elle continue de préparer des tartes délicieuses chez Joe's Diner, de suivre les sages conseils de Joe et de supporter l'amertume de son patron, Cal, avec ses amies et collègues Dawn et Becky. Elle développe une attirance mutuelle avec le nouveau médecin de la ville. Tandis que sa grossesse avance, la vie auprès d'Earl est de plus en plus intolérable, une quelconque issue de moins en moins envisageable et sa liaison avec le médecin se complique en raison du mariage de celui-ci.